Services

Design intérieur

Nous offrons des services personnalisés de design intérieur pour des projets résidentiels et commerciaux.

Résidentiel : Visions Intérieures offre des services complets de design d’intérieur résidentiel qui aideront à rendre votre maison chaleureuse et invitante.  Que ce soit pour une nouvelle construction, ou bien pour une rénovation, les employées expérimentées de Visions Intérieures seront prêtes à vous aider tout au long du processus de conception de votre projet. Venez rencontrés nos designers et décoratrice d’intérieurs dans notre salle d’exposition sans plus tardée!

Commercial : Visions Intérieures a la capacité et l’expertise nécessaire pour gérer des projets de toutes tailles et qui s’attachent à divers domaines. Allant de la rénovation de bureaux, aux hôtels et bâtiments commerciaux, nos designers et décoratrice d’intérieurs sont formés pour vous aider avec tous les aspects de vos projets commerciaux.  Contactez-nous maintenant pour discuter du type de service qui vous convient.

Installation

La division commerciale de Visions Intérieures offre une installation personnalisée pour tous les projets, peu importe sa taille. Nous avons des experts compétents et hautement qualifiés dans l’installation pour tous vos projets, que ce soit pour des stores enrouleurs, des diviseurs de gymnase et de rouleaux centraux aux murs mobiles. L’équipe d’installation de Visions Intérieures a accumulé plus de 40 ans d’expérience en installation dans la région de l’Atlantique du Canada!

Réparations et raccourcissements

Chez Visions Intérieures, nous offrons des services de réparation de stores, pour vous donner l’option de conserver votre store au lieu d’en acheter un nouveau. Nous pouvons réparer les cordons cassés, les échelles, les baguettes d’inclinaison et les lattes pour une fraction du coût d’un nouveau store — la plupart des services sont effectués dans notre magasin local et sont généralement complétés dans un délai de temps raisonnable.

En plus de notre service de réparation, nous offrons également des services de coupe de stores, nécessaire surtout lorsque vos stores ne rentrent plus dans les cadres, à la suite d’un changement de fenêtres. Le raccourcissement des stores est donc une manière simple et efficace de continuer d’utiliser vos stores pour encore plusieurs autres années à venir!

Services

Interior Design

We offer personalized Interior Design services for residential and commercial projects.

Residential: Interior Visions provides full residential interior design services that will help turn your house into a home. Whether building a new home or renovating your current space, let us help you step by step, taking care of all your design dilemmas. Visit our showroom today and let’s get your project started.

Commercial: Interior Visions has the ability and expertise to handle projects of all sizes and scopes, ranging from office remodels to hotels and commercial buildings. Our interior designers and decorator are all certified, therefore, are trained to help you with all your commercial décor needs.  Contact us to discuss what type of service is right for you.

Installation

Interior Visions commercial division offers custom installation for any size project, from Roller Blinds, Center Roll Gymnasium dividers to Movable walls. Our highly Skilled and certified installation technicians are well equipped to handle any job. Interior Visions installation team has a combined 40 plus years of installation experience in the Atlantic Canada area!

Repairs and Cut Downs

At Interior Visions, we offer blind repair services to make sure that you don’t have to throw out your blinds and buy new ones if the cords in your blinds have broken. We can repair broken cords/cord locks, ladders, wands/tilter controls and blind slats for a fraction of the cost of a replacement – most services are performed at our local store and are usually completed in a timely manner.

In addition to our repair service, we offer cut down services to make sure your blinds can fit into the windows they will be used in.